Header renegociation

  • Renégociation, regroupement de crédits

  • 1

DIMINUEZ VOS MENSUALITES

Vous êtes dans une situation d'endettement qui commence a être élevée suite à un incident de la vie (licenciement, divorce, maladie,….) ;  Vous faites trop souvent appel aux crédits faciles ; Vous avez de nouveaux projets en vue mais votre capacité d'emprunt est limité...  MONPRET-IMMO cherche pour vous la meilleure solution financière.

jardin zenL'objectif est de diminuer de façon importante vos mensualités pour remettre à l'équilibre votre budget et revenir à un taux d'endettement raisonnable.

Tous vos prêts peuvent-être intégrés dans une opération de regroupement de crédits : immobilier, travaux, consommation...et une trésorerie peut-être ajoutée pour financer : une acquisition dans l'ancien, un apport, des frais de notaire, des travaux, les études de vos enfants, un nouveau véhicule..., une soulte, un découvert bancaire, des dettes familiales, fiscales, professionnelles...

A qui s'adresse le regroupement de crédits ?

Particuliers et professionnels ; salariés, fonctionnaires, retraités, pensionnés, travailleurs indépendants, chefs d'entreprise,... ; Propriétaires ou accédants, locataires, hébergés, frontaliers domiciliés en France.

Quels sont les avantages du regroupement de crédits ?

Une seule mensualité ; Une seule assurance ; Un gain significatif sur vos échéances ; Vous n'entamez pas votre épargne ; Vous ne changez pas de banque.

Le travail d’analyse de MONPRET-IMMO lui permet de rechercher  l’organisme prêteur, qui parmi ses partenaires bancaires, peut offrir la meilleure solution et surtout la plus avantageuse financièrement pour son client.

Toute recherche de la formule par rapport a votre situation est une démarche gratuite et sans engagement : MONPRET-IMMO se charge de toutes les formalités et n’est rémunéré que lorsque le dossier aboutit, c’est-à-dire jusqu'au déblocage des fonds.

N'hésitez pas à NOUS SOUMETTRE VOTRE SITUATION et à demander une étude gratuite de regroupement de crédits pour que nous puissions trouver ensemble une solution.