le portugal terre de soleil et de joie de vivreLe Portugal attire nombre d’européens car l’avantage fiscal y est considérable. En y vivant 6 mois par an, vous pouvez bénéficier de 10 ans d’exonération d’impôt sur les revenus issus de certaines retraites, de certaines activités indépendantes exercées à l’étranger, de certaines activités salariées, mais pas seulement.

Si l’économie permet en plus de profiter d’un climat ensoleillé la moitié de l’année, d’autres possibilités de valorisation patrimoniale sont à envisager sur le même bien pour les 6 mois restant.

Investissez au Portugal en toute sécurité

Vous avez tout à gagner en investissant au Portugal. Les prix de l’immobilier ont augmenté de 8% au troisième trimestre 2017 selon l’Institut des statistiques du Portugal, ce qui laisse présager de belles perspectives. IMMOPTIMUM vous informe et vous propose une collaboration avec MONPRET-IMMO d’un montant de 90 euros incluant :

  •  un entretien afin de répondre à vos questions,

  • un bilan patrimonial immobilier établissant la valeur vénale et locative du ou des biens acquis ou en cours d'acquisition, les possibilités de valorisation envisageables selon le projet au Portugal,
  • La reception du bilan patrimonial,
  • le suivi et la disponibilité pour répondre aux questions que pourraient susciter la synthèse ou le bilan.

Avec IMMOPTIMUM vous investissez au Portugal en étant  bien informés et  vous achetez  grâce à MONPRET-IMMO  avec un financement aux meilleures conditions !